MARKETING emoji® !

PUBLICITÉ emoji® !

CAMPAGNES emoji® !

100 % LÉGAL !

100 % OFFICIEL !

100 % EXPRESSIF !

Utiliser des icônes fait partie de notre vie quotidienne, elles sont absolument partout, sur le marchandisage, dans nos conversations WhatsApp et dans les campagnes publicitaires.

En fait, elles nous ont tellement envahis que 95 % des utilisateurs d'Internet ont déjà envoyé une icône à un moment ou à un autre, et plus de 10 milliards d'icônes sont envoyées chaque jour !

Qu'est-ce que le marketing emoji® ?

Le marketing emoji®, c’est tout simplement du marketing mais avec des emoji® brand icons intégrées.

Bien sûr, cela veut dire différentes choses selon les marques, mais le marketing emoji® signifie essentiellement que l’on intègre des emoji® brand icons officielles dans le matériel de marketing en ligne comme les publicités dans les réseaux sociaux, les newsletters, les blogs ou les bannières de sites Internet, qu’on les placarde sur des affiches ou qu’on les utilise pour rajouter un peu de fun dans les marchandises comme les vêtements, la nourriture, les boissons ou les fournitures de bureau.

De plus, le marketing emoji® signifie qu’on utilise des emoji® brand icons officielles comme un outil marketing, qu’on utilise ces petites icônes mignonnes pour pimenter un peu tout matériel marketing, qu’il soit physique ou numérique, que l’on utiliserait en général pour parler directement à son public cible, pour améliorer la notoriété de la marque et bâtir une relation avec ses clients.

Les plus grandes marques internationales leur font confiance

Les plus grandes marques internationales leur font confiance

Logo-Unilever
Logo-Nikon
Logo-Ponds
Logo-Kinder
Logo-Zippo
Logo-BurgerKing
Logo-Aldi
Logo-Aldi_Sued

Pourquoi vous devriez utiliser des emoji® brand icons dans vos campagnes marketing.

Communiquer à l’aide d’icônes est devenu la langage de choix pour les deux milliards de personnes dans le monde appartenant à la Génération Y. C’est pourquoi vous devriez vraiment travailler avec la marque emoji® en marketing si vous souhaitez vous adresser à ce groupe cible.

Utiliser des emoji® brand icons rajoute de la couleur, du fun et de la personnalité à tous les types de marketing, pas seulement le marketing sur les réseaux sociaux. Intégrer des emoji® brand icons en marketing peut booster vos taux de clics, tarifs de base et niveaux d’engagement général.

Le marketing emoji® est un excellent moyen de personnaliser votre marque, de vous adresser à de nouveaux groupes cibles et de vous exprimer, et il ne fait aucun doute que les emoji® brand icons officielles sont un ingrédient fortement expressif pour les campagnes marketing et publicitaires en tout genre.

Le marketing emoji® est également est un excellent moyen de faire ressortir votre marque par rapport à la concurrence. L’emoji company est votre partenaire fiable fort d’une grande expérience pour développer et exécuter des campagnes protégées légalement avec le maximum d’effet.

Les plus grandes marques internationales leur font confiance

Logo-Unilever
Logo-Nikon
Logo-Ponds
Logo-Kinder
Logo-Zippo
Logo-BurgerKing
Logo-Aldi
Logo-Aldi_Sued

Comment faire en sorte que le marketing emoji® fonctionne pour votre marque ?

Utiliser les emoji® brand icons correctement est crucial pour obtenir l’effet souhaité lorsque l’on s’adresse à la Génération Y, et nous pouvons vous aider à choisir le contenu adéquat dans notre bibliothèque d’emoji® brand icons ou à créer de nouvelles icônes – individuelles et personnalisées – spécifiquement pour votre société, vos besoins et vos campagnes.

Ici, sur emoji.com, nous offrons la plus grande bibliothèque mondiale d’emoji® brand icons protégées légalement comprenant plus de 17 000 emoji® brand icons et designs officiels dans laquelle piocher pour créer des campagnes marketing dynamiques pour votre marque.

Les emoji® brand icons officielles font déjà partie de nombreuses campagnes nationales et internationales et sont utilisées dans les pubs télé, les campagnes sur les réseaux sociaux, les campagnes numériques itinérantes et publicité imprimée.

Pour avoir un aperçu détaillé de campagnes menées avec succès, veuillez cliquer ici.

Leadership de marché & expertise. Vos besoins sont importants pour nous.

Quelle que soit la façon dont vous aimeriez utiliser les emoji® brand icons officielles en marketing, l’emoji company est là pour vous.

Notre entreprise se classe à la 57e place du top 150 des concédants mondiaux de licences avec un revenu annuel des ventes de plus de 800 millions de dollars US. Plus d’infos sur

L’emoji company a développé et possède la plus grande bibliothèque mondiale d’emoji® brand icons officielles protégées par le droit en vigueur sur le droit d’auteur.

Nos emoji® brand icons sont disponibles pour les licences légales, le marchandisage, les promotions, les événements, les campagnes de marketing et publicitaires.

L’emoji company est également propriétaire de la marque déposée emoji® dans plus de 100 juridictions dans le monde et vend des biens de consommation à circulation rapide (FMCG) sous licence dans plus de 130 pays tout en continuant son expansion dans de nouveaux territoires et de nouvelles catégories de produits.

D’une manière générale, notre entreprise détient les droits de milliers de droits d’auteur et de marques. Vous pouvez donc utiliser nos icônes de marque emoji® dans votre stratégie marketing sans avoir à craindre quelque
problème juridique que ce soit. C’est garanti!

Avec l’emoji company, votre équipe marketing peut obtenir une licence pour les emoji® brand icons officielles de façon 100 % légale à partir de la source officielle et avoir accès aux icônes 100 % compatibles Unicode que vous avez déjà vues sur votre smartphone, et bien plus encore !

Des collaborations publicitaires et marketing menées avec succès avec des clients de premier plan tels que Nikon, O2, AXA, Movistar, Wrigley’s, Ferrero, la BBC, Top of the POPs, Aptamil, Chevrolet, POND’s, Germany’s Next Top Model et bien d’autres encore mettent en relief le leadership sur le marché de l’emoji company, notre expérience de longue date et notre expertise.


Contactez-nous aujourd’hui pour savoir comment intégrer des emoji® brand icons officielles dans vos campagnes et pour connaître les avantages que vous pourrez retirer à travailler avec la marque officielle emoji®.

emoji® MARKETING!

emoji® ADVERTISEMENT! 

emoji® CAMPAIGNS!

100% LEGAL!

100% OFFICIAL!

100% EXPRESSIVE!

Using icons is part of our daily lives, they are absolutely everywhere, on merchandising, in our Whatsapp chats and in ad campaigns.

In fact, they are so pervasive that 95% of all internet users have sent a digital icon at some point, and over 10 billion icons are sent every single day!  

What is emoji® marketing?

emoji® marketing is exactly what it says on the tin, marketing but with emoji® brand icons built in.

Of course, this means different things for different brands, but emoji® marketing essentially means integrating official emoji® brand icons into online marketing material such as social media ads, newsletters, blogs or website banners, splashing them onto billboards or using them to inject fun into merchandise such as clothing, food and beverages or stationery.

Moreover emoji® marketing means using official emoji® brand icons as a marketing tool and using these cute little icons to spice up any marketing material – be it physical or digital – that you would normally use to speak directly to your target audience, to drive up brand awareness and build a relationship with your customers.

Trusted by global brands

Trusted by global brands

Logo-Unilever
Logo-Nikon
Logo-Ponds
Logo-Kinder
Logo-Zippo
Logo-BurgerKing
Logo-Aldi
Logo-Aldi_Sued

Why you should use emoji® brand icons in your marketing campaigns.

Communication by using icons has become the language of choice for the world’s two billion millennials. So, you should definitely work with the emoji® brand in marketing if you are aiming to speak to this target group.

The use of emoji® brand icons add color, fun and personality to all types of marketing, not just social media marketing. Integrating emoji® brand icons in marketing can boost your click-through rates, open rates, and general engagement levels.

emoji® marketing is a great way to personalize your brand, speak to new target groups and express yourself and without any doubt official emoji® brand icons are an expressive-strong ingredient for marketing and advertisement campaigns of any kind.

emoji® marketing is also a great way to distinguish your brand from the competition and the emoji company is your experienced and liable partner to develop and execute legally protected campaigns with the maximum effect.

Trusted by global brands

Logo-Unilever
Logo-Nikon
Logo-Ponds
Logo-Kinder
Logo-Zippo
Logo-BurgerKing
Logo-Aldi
Logo-Aldi_Sued

How to make emoji® marketing work for your brand?

The right usage of emoji® brand icons is inevitable to get the desired effect when speaking to millennials and we can help you by selecting the proper content from our emoji® brand icon library or even by creating new icons – individually and personalized – just for your corporation, your needs and your campaigns.

Here on emoji.com we offer the world´s largest and legally protected emoji® brand icon library that includes more than 17,000 official emoji® brand icons and designs to use in vibrant marketing campaigns for your brand.

Official emoji® brand icons are already part of multiple national and international campaigns, and are being used in TV commercials, Social Media campaigns, Digital Out-of-Home Campaigns and Print Advertisement.

For a solid overview of successful conducted campaigns please click here.

Market Leadership & Expertise. We care for your needs.

However you would like to use official emoji® brand icons in marketing, the emoji company is here for you.

Our firm is ranked on position number 57 amongst the Top 150 Global Licensors with an annual retail revenue of more than 800 Million US$. More info

The emoji company has developed and owns the world’s largest library of official emoji® brand icons protected under applicable copyright laws.

Our emoji® brand icons are available for legal licensing, merchandising, promotions, events, marketing and advertisement campaigns.

The emoji company is also the owner of the registered emoji® trademark in more than 100 jurisdictions globally and sells fast moving consumer goods, so called FMCG’s, under license in more than 130 countries while constantly expanding into new territories and product categories.

Overall, our firm holds the rights to thousands of copyrights and trademarks so you can use our emoji® brand icons in marketing without having to worry about running into problems with legal issues. Guaranteed!

With the emoji company, your marketing team can license official emoji® brand icons 100% legally from the official source and gain access to 100% Unicode compliant icons you know from your smartphone and much more!

Successfully conducted advertisement and marketing collaborations with leading clients such as Nikon, O2, AXA, Movistar, Wrigley’s, Ferrero, the BBC, Top of the POPs, Aptamil, Chevrolet, POND´s, Germany’s Next Top Model and many others underscore the emoji company´s market leadership, our long lasting track record and expertise.


Contact us today to find out how to integrate official emoji® brand icons into your campaigns and to learn about the advantages in working with the official emoji® brand.